Q & A

Q: Comment choisir un connecteur magnétique?
A:

Le fonctionnement d'un connecteur magnétique peut affecter le fonctionnement de l'ensemble du dispositif et un connecteur électromagnétique approprié peut produire un effet multiplicateur. Alors, comment choisissez-vous un connecteur électromagnétique approprié? Nous pouvons considérer les aspects liés suivants:


Tout d'abord, le type de connecteur magnétique

        Que connecter, où utiliser, etc. sont les premières considérations qui déterminent le type de connecteur magnétique industriel choisi. L'emplacement où le connecteur magnétique est utilisé (intérieur, extérieur, environnement corrosif, etc.) peut déterminer si le bouchon d'air doit être scellé ou isolé du boîtier isolant. Le type de connecteur magnétique détermine la borne (Termina) à utiliser et le nombre de bornes conductrices à agencer. Bien entendu, cela implique également une référence à la technologie de terminal.


Deuxième➡ exigences électriques

        Lors de la sélection d'un connecteur électromagnétique, tenez compte des exigences électriques du produit. Quelles sont les exigences en matière de tension et de courant pour le produit et si le connecteur magnétique peut être utilisé correctement dans de telles propriétés électriques, ces questions relatives aux exigences électriques doivent être prises en compte. En outre, nous devons également prendre en compte d'autres conditions électriques: résistance, variation de résistance admissible, chute en millivolts, valeur de courant maximale, valeur de tension maximale, valeur de courant d'appel, impédance caractéristique, rapport d'ondes stationnaires de tension (VSWR), perte de traction et blindage EMI Efficacité.

Troisièmement, les exigences environnementales

        La température, l'humidité et d'autres conditions environnementales sont déterminées par l'emplacement du connecteur électromagnétique. Par conséquent, l'emplacement et l'environnement attendu doivent être pris en compte. Et la durée de vie des autres conditions de stockage pertinentes et la nature des informations. La description de l'environnement devrait également couvrir les exigences en matière de choc et de vibration, y compris les exigences en matière d'expédition et les conditions environnementales telles que la température de soudage et la durée du cycle de soudage. Le fabricant de connecteurs magnétiques indique qu’au voisinage du courant continu confluent guidé par le connecteur magnétique se situe la zone où la température la plus élevée est générée.

Quatrième critère de performance mécanique

        Quel type de volume et d'empreinte est efficace pour le connecteur magnétique? Quelle est la tolérance dimensionnelle permise? Quelle est la force d'insertion et de retrait du terminal? la durabilité du connecteur magnétique (plug and pull fit) Fréquence) Comment ces facteurs sont-ils pris en compte lors de la sélection d'un connecteur électromagnétique. Par exemple, pour les cartes de circuit imprimé, il est important de déterminer la tolérance de la carte. C'est la valeur critique de la connexion du bord de la carte et la possibilité d'atteindre la criticité. Pour les circuits de faible puissance, les matériaux de plaquage et sous-jacents doivent être spécifiés pour être conformes à la norme de signal et à la classification environnementale.


Cinq spécifications

        Les fabricants de connecteurs magnétiques peuvent utiliser environ 25 mécanismes de test (spécifications spécifiées) comme source de tout ou partie des spécifications de test de leurs connecteurs magnétiques. Des spécifications de test appropriées doivent être prises en compte pour des scénarios d'application spécifiques, y compris acceptés au niveau international.



Q: Applications du connecteur magnétique HytePro®
A:

    - Produits portables intelligents: montres intelligentes, bracelets intelligents, lunettes intelligentes, casques Bluetooth, gants intelligents, VR

    - Produits de consommation 3C: tablette PC, serrure électronique, voiture électrique, verre à eau intelligent, téléphone portable

    - Industrie médicale: ballast électronique, équipement médical, équipement de beauté, appareils auditifs, tensiomètres, tensiomètres, moniteurs de fréquence cardiaque

    - Appareils intelligents: capteurs, appareils portables, drones, robots intelligents, appareils embarqués


Q: Comment personnaliser les produits PCB?
A:

    - Les clients doivent communiquer les exigences ou la conception. Nous établirons un devis en fonction de vos exigences fonctionnelles et électriques ou de la complexité des exigences de conception relatives aux schémas et aux circuits imprimés.

    - Veuillez fournir des informations complètes sur la conception et les exigences connexes, telles que le schéma, la taille de la carte de circuit imprimé, le numéro de la couche, le composant, etc.

    - Si vous devez concevoir un schéma, vous devez fournir les données de puce, le schéma de principe de conception et les exigences fonctionnelles. Les informations pertinentes doivent être communiquées en détail pour déterminer.

    - Une fois la conception terminée, nous vous enverrons les dessins et le matériel pertinents par e-mail ou par WeChat.

    Les dessins simples sont généralement livrés sous 2-5 jours. S'il existe des fonctions spéciales ou des exigences de mise en page de circuits imprimés, une communication et une négociation détaillées sont nécessaires. S'il y a une demande urgente, elle doit être soumise à l'avance.

    S'il y a des modifications répétées dans le processus de conception, il est nécessaire de renégocier.

    Processus détaillé de personnalisation du circuit imprimé: négociation de la communication et fourniture d'informations révision des données➡paiementdémarrer

Email: sales99#hytepro.com

Adresse: R1307,Sunrising Plaza,Minke Road East
Shiqi Dist.,ZS,China

Commentaires Commentaires

Q & A

Q:How to choose a magnetic connector

A:

The operation of a magnetic connector can affect the function of the entire device, and a suitable electromagnetic connector can achieve a multiplier effect. So how do you choose a suitable electromagnetic connector? We can consider the following related aspects:


First➡the magnetic connector type

        What to connect, where to use, etc. are the first considerations, which determines the type of industrial magnetic connector chosen. The location where the magnetic connector is used (indoor, outdoor, corrosive environment, etc.) can affect whether the air plug is to be sealed or shielded from the insulative housing. The type of magnetic connector determines which terminal (Termina) to use and how many conductive terminals to arrange. Of course, this also involves some reference to the terminal technology.


Second➡ electrical requirements

        When selecting an electromagnetic connector, consider the electrical requirements of the product. What kind of voltage and current requirements are there for the product, and whether the magnetic connector can be used well in such electrical properties, these questions about electrical requirements need to be considered. In addition, we also need to consider other electrical conditions: resistance, allowable resistance change, millivolt drop, maximum current value, maximum voltage value, inrush current value, characteristic impedance, VSWR (voltage standing wave ratio), plug Pulling loss and EMI shielding efficiency.

Third➡the environmental requirements

        Temperature, humidity, and other environmental conditions are determined by the location of the electromagnetic connector, so the location and expected environment should be considered. And the shelf life of other relevant storage conditions and what the information is. The description of the environment should also cover requirements for shock and vibration, including requirements for shipping and environmental conditions such as welding temperature and duration of the welding cycle. The manufacturer of magnetic connectors says that around the confluent continuous current guided by the magnetic connector is the area where the highest temperature is generated.

Fourth➡mechanical performance requirements

        What kind of volume and footprint is effective for the magnetic connector; what is the allowable dimensional tolerance; what is the insertion and pull-out force of the terminal; the durability of the magnetic connector (plug and pull fit) Frequency) How these factors are considered when selecting an electromagnetic connector. For example, for printed circuit boards, it is important to determine the tolerance of the board. It is the critical value of the card edge connection and the feasibility of reaching criticality. For low power circuits, the plating and underlying materials must be specified to be consistent with the signal standard and environmental rating.


Five➡specifications

        Magnetic connector manufacturers can use approximately 25 test mechanisms (specified specifications) as a source of all or part of their magnetic connector's test specifications. Appropriate test specifications must be considered for specific application scenarios, including internationally accepted.



Q:Applications of HytePro® Magnetic Connector?

A:

    - Smart wearable products: smart watches, smart bracelets, smart glasses, Bluetooth headsets, smart gloves, VR

    - 3C consumer products: tablet PC, electronic lock, electric car, smart water glass, mobile phone

    - Medical industry: handheld ECG, medical equipment, beauty equipment, hearing aids, sphygmomanometers, heart rate monitors

    - Smart devices: sensors, handheld devices, drones, intelligent robots, in-vehicle devices


Q:How to customize PCB products?

A:

    - Customers need to communicate the requirements or design, we will quote according to your functional requirements and electrical requirements or the complexity of the schematic and PCB related design requirements.

    - Please provide complete design information and related requirements, such as schematic, PCB board size, layer number, component package, etc. before design.

    - If you need to design a schematic, you need to provide the relevant chip data, design block diagram, and functional requirements. Relevant information needs to be communicated in detail to determine.

    - After the design is completed, we will send the relevant drawings and materials to you via email or WeChat.

    Simple drawings are generally delivered in 2-5 days. If there are special functions or PCB layout requirements, detailed communication and negotiation are required. If there is an urgent request, it must be submitted in advance.

    If there are repeated modifications in the design process, it is necessary to re-negotiate.

    Detailed PCB customization process: communication negotiation and providing information➡data review➡payment➡start design➡mid-way design coordination➡design preliminary completion➡Drawing Confirmation➡Details Modification➡Complete Design➡Arrange Proofing➡delivering samples➡sample confirmation➡mass production.

Email: sales99@hytepro.com

Address: R1307,Sunrising Plaza,Minke Road East,Shiqi Dist.,ZS,China

Feedback Now ! Feedback Now !
Call Us
E-Mail
Skype
Enquiry